Maurice Vue Par Elken Chong

Le temps suspend son vol et l'image devient reflet de vérité.
Ce très jeune photographe, je l'ai remarqué par la maturité de ses photos, une pureté, une signature minimaliste où l'essentiel est mis en valeur avec précision. Beaucoup de sérénité et de tendresse exprimées avec talent. Merci Elken pour ce partage d'une vision de Maurice unique.


Je m'appelle Elken, photographe amateur âgé de 17 ans. 
Ca fait maintenant 1 ans et demi que je me suis mis sérieusement  à la photographie quelques mois après m’être offert mon appareil photo avec mon argent de poche et une petite contribution de mes parents. Le système d’éducation actuel ne met pas vraiment en valeur le côté créatif de l'enfant, ne sachant pas dessiner ou peindre, la photographie est devenue très vite un moyen pour moi de m'exprimer, de montrer ma façon de voir les choses.
Ce que j'aime dans la photographie c'est la simplicité et l’efficacité avec laquelle un message peut être transmis. 

J'aime la célèbre citations de Confucius: "Une image vaut mieux que mille mots."









1 commentaire:

Merci d'y mettre votre grain de sel!