Maurice Vue Par JMarc Lim

Maurice Vue Par... a été crée pour partager la visions de photographes pour vous offrir de merveilleuses images de notre île mais aussi pour en découvrir toutes les facettes. Chacun a son identité et ses coups de coeur, ses lieux de prédilection et c'est pour ça que je suis très heureuse de recevoir tous ces talents sur le blog, leur offrir un espace pour leurs mots pour aller à leur rencontre et aussi entrer dans dans leur univers à travers leurs photos. Je suis un simple relais de leur vision, mais je suis comblée de les recevoir de plus en plus nombreux! Merci à vous qui me faites confiance pour ce partage et merci à ceux qui me suivent si nombreux!

                           
Le virus de la photographie m’a infecté alors que j’étais encore au lycée mais hélas l’argentique étant trop onéreux pour un étudiant, j’ai du laisser hiberner cette ferveur. Une décennie après survint le numérique qui vient ranimer cette passion et du coup tout semblaient possible. Dans la photographie c’est ce mélange de sa science, du matériel, d’art et du numérique qui dopent mon quotidien. Le gros de mon travaille consiste souvent à surmonter l’insuffisance du capteur de mon boitier et par la suite octroyer à l’image ce rendu qui titille l’émotion tout en évitant de sombrer dans le surréel. J'espère pouvoir faire voyager et faire fantasmer celle ou celui qui visionne mes images.

J’adore aussi étendre mon territoire de chasse hors de mon île natale autant que je peux et vous invite à faire un arrêt à ma galerie. 

Bon voyage !
Jean Marc LIM










Et pour découvrir encore plus de ses photographies, un clic par ici!
Pour le contacter, c'est ici sur sa page facebook!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'y mettre votre grain de sel!