Reiki, Art de Vivre et Expérience à Vivre!

Il est des rencontres que l'on n'oublie pas et qui sont comme un voyage. 
Mes deux Maîtres Reiki croisés en France et à Maurice, le hasard n'existe pas... 
m'auront ouvert les plus belles portes, celles de la liberté. 
Merci infiniment.

Il est temps pour moi de vous parler du Reiki pour vous offrir la possibilité de le découvrir. 
Nous parlons d'une énergie, celle de ce qui vit et vibre autour de nous. 
La religion n'est pas partie prenante dans les soins ou initiations de Reiki.
Le Reiki pour aller bien, pour aller mieux, simplement pour se détendre et s'accorder une pause, 
un moment hors du temps où l'on recharge ses batteries. 
Lâcher prise grâce au Reiki et accepter, 
pour avancer dans son chemin de vie, 
faire face à ses réalités et agir pour ne pas subir.
Le Reiki, énergie bienfaisante, ressentez les bienfaits lors d'un soin, 
relaxation complète grâce à l'apposition des mains d'un maître Reiki. 
Les séances durent environ 45 minutes et les effets se font ressentir pendant une semaine. 
Une expérience à vivre, entrez dans un univers de zénitude et de paix où 
VOUS êtes le centre du monde.


Le Reiki a changé ma vie, il m'accompagne à chaque instant.
Les bienfaits du premier soin dont j'ai bénéficié il y a 12 ans m'on conduit à devenir Maître Reiki Enseignant en 2003. 
Si vous désirez vivre cette expérience unique d'un soin de Reiki, 
qui est une apposition des mains pour transmettre l'énergie ( à la façon des magnétiseurs, 
mais nous ne transmettons pas notre propre énergie ) 
ou être initié I, II, III ou IV Degré, n'hésitez pas à me contacter.
J'ai eu le plaisir d'initier de nombreuses personnes, mais aussi le personnel de spas, afin qu'ils puissent offrir à leur clientèle des soins de Reiki. 
Ma particularité ce sont des initiations individuelles car l'expérience vécue et les émotions ressenties méritent une journée consacrée à une seule personne.
Dans la lignée des Maîtres formés par Mikao Usui, je suis la sixième génération derrière le grand Maître.
Prenez soin de Vous! Aimez Vous!

N'hésitez pas à me contacter:
la page facebook Reiki un art de vivre, c'est par ici!

Emmanuelle Leonard 
Maître Enseignant Usui Shiki Ryoho 
6ème génération

2 commentaires:

  1. Très heureux que tu aies pu faire cette rencontre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean-Paul, vivre avec le Reiki est certainement la plus belle expérience du bonheur.

      Supprimer

Merci d'y mettre votre grain de sel!