Maurice Vue Par Luvish Chenadoo

Dompter la couleur et l'exalter, beaucoup de sensualité et de charme dans le coup d'oeil de Luvish Chenadoo. Des instants de magie, une atmosphère irréelle et fascinante. Son île Maurice qu'il partage avec nous est comme un arc en ciel d'émotions! Merci infiniment!

Ses mots et ses images! 



Je suis Luvish Chenadoo, 21 ans. Dans la photographie depuis 3 ans, mon métier c'est Photographe et je suis du village de Bambous. Ce qui me  fascine c'est le monde de la mode " fashion photography" mais en ce moment ce sont les paysages et la nature qui attirent toute mon attention.

Ma vision de la photographie c'est montrer ce qui m'entoure d'un oeil, que nul ne peux voir comme moi je le vois et de faire découvrir un peu la face cachée du monde dans ses plus sombre recoins.
Les décors et sujets de mes photos sont souvent insolites.
Je retouche mes photo sur photoshop en ajoutant 
seulement quelques couleurs.








Merci pour ce voyage et cette vision à nouveau unique de Maurice! Quelque fois des photos qui interpellent et dérangent, oser les contrastes de jeunes femmes sublimes dans des décors délabrés, de sombres recoins comme il dit! L'émotion est là, alors le pari est gagné puisque le moment figé donne vie à un ressenti!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'y mettre votre grain de sel!