Maurice: Pépinière Exotica, Enchantement et Passion

Les fleurs, les plantes, les lianes... on n'en a jamais assez! Alors quand l'été arrive, on a très envie de voir son jardin fleuri, cultiver ses herbes aromatiques et j'ai trouvé l'adresse parfaite! C'est à Petit Raffray que je vous emmène! Une pépinière mais pas seulement... 
Quelle atmosphère, une pépinière organisée par variétés qui offre des tableaux très réussis, une mise en scène qui vous permet d'apprécier chaque plant, chaque variété. Quelle jolie promenade. Vous serez accueillis avec le sourire et, des conseils, on vous en donnera avec plaisir.
Des paniers à offrir, des plantes superbes, une très belle adresse à partager.

Des professionnels de l'horticulture ont créé cette pépinière il y a plus de 20 ans, Janine et Jean Marie Sauzier et ils sont entourés de jardiniers passionnés qui sont là pour vous si vous avez besoin de leurs conseils. On ressent le respect et l'amour pour ces plantes, tout est délicat, soigné et ordonné, quel plaisir. Le show de la nature pour un moment de pur plaisir.
On a vraiment apprécié la sérénité de l'endroit, je vous laisse découvrir en images mais j'aurai pu y passer des heures tellement j'ai eu plaisir à faire mes photos et à choisir mes plantes! Une adresse incontournable pour les amateurs. 

 Découvrez des variétés rares, superbes et majestueuses, ces troncs rouges sont absolument captivants! Quel style!
 Je dois bien l'avouer, impossible de résister à la tentation. Mon conseil, videz votre coffre avant de partir pour cette belle expérience au coeur de ces fleurs, plantes, haies, buissons, lianes, arbres, arbustes, orchidées, broméliacées, sagoutiers.
Découvrez leur page facebook, très vivante et colorée par ici! Inspirez vous de les fleurs flottantes, arrangements sublimes offerts par la pépinière à ses visiteurs.

Pépinière Exotica Cie Ltée
Chemin Saint François, Petit Raffray
Tél : +230 283 3626
Email : sauzierexotica@intnet.mu

Heures d’ouverture : lundi - samedi 8h00 à 17h00

Fermé le dimanche et les jours feriés

Et si vous rêvez d'une promenade au coeur des plus beaux arbres de Maurice, rendez vous au Jardin de Pamplemousse, par ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'y mettre votre grain de sel!