Maurice Vue Par Yadav Mudun

On the road of Mauritius! Il y a comme un air de vacances et l'envie de découvrir les endroits secrets de l'île Maurice dans cette photo! Nous partons à la découverte de Maurice Vue Par Yadav qui en teintes voilées et douces nous invite à partager son atmosphère! Merci pour cette aventure dépaysante! Un jeune photographe à la sensibilité à fleur de peau qui nous invite dans son univers. Merci!

A lui les mots et les images!

Bonjour tout le monde!  Je suis Yadav Mudun, je vis à Port-Louis. La Photographie est une des  raisons pour lesquelles j'aime ma vie, j'ai été inspiré par mon père, j'ai grandi dans cette atmosphère & maintenant je suis prêt à faire plus & atteindre le même objectif comme mon père. La photographie pour moi n'est pas sur la qualité des photos mais plus comment je peux capturer l'instant & révèler la merveilleuse histoire derrière elle. Une photo peut être très simple mais aussi très heureuse. J'ai pris des photos des moments de tous les jours et de petits événements dans ma vie et rassemblé des photos dans des albums. Les albums composent des morceaux de l'histoire de ma vie et parlent un peu de qui je suis, de mon point de vue. Mon oeuvre crée les photos et les albums qui racontent des histoires, des moments et des événements dans la vie de mes clients. À chaque prise, j'apprends quelque chose sur l'amour, quelque chose de la vie ou sur les relations. C'est un immense honneur d'assister et de documenter l'amour, l'émotion et les relations croissantes de mes clients. 
Je décris ma photographie comme honnête, sincère et intime. Maintenant, mon objectif principal est la beauté et l'émotion trouvés à chaque instant. J'aime la romance des mariages et le plus grand plaisir c'est l'innocence des enfants. Je m'approche de chaque événement et chaque session avec attention, honnêteté et amour.












La page facebook pour le suivre c'est ici: https://www.facebook.com/Yad.clicks/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'y mettre votre grain de sel!