L'Image Chocolatée & les Mots de Forrest Gump

Depuis longtemps, j'utilise les photos que je réalise pour illustrer des citations! 
Il est temps que je partage avec vous.
Alors je vous propose de découvrir très régulièrement sur le blog de belles citations, positives pour le plaisir de l'image et des mots. Une belle façon pour moi de vous présenter d'une autre façon mon univers, entre Maurice, Rodrigues et Bali et la gastronomie sous toutes ses coutures!
Merci à tous pour vos visites et commentaires!
Je vous livre les citations qui me plaisent, comme toujours des coups de coeur très subjectifs! 
Mais ce blog reste authentique et ne s'éloigne pas de mes valeurs.
J'espère de tout coeur que cette rubrique vous fera du bien!
Prenez soin de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'y mettre votre grain de sel!