Maurice Vue Par SteveHaut

Du bleu, du mouvement, la force de l'océan, des photos superbes pour une évasion dans l'océan Indien! Au coeur de l'été à Maurice explorons cet univers pour nous rafraîchir. Merci Stevie, photographe autodidacte, pour ce partage de sa passion du surf et de Maurice.  Pourquoi Maurice, il va vous expliquer lui même...

Moi c'est Stevie ou SteveHaut, autodidacte de 25 ans ça fait 3 ans que j'ai commencé la photo. Il y a beaucoup d'eau dans mes photos car je suis un grand passionné de surf donc de mer. Pourquoi Maurice ? ma femme est mauricienne et moi j'ai grandis à la Réunion.
Le sud ouest de l'île reste pour moi mon terrain de jeu favori, toujours des vagues, des jolies plages désertes, de beaux villages de pécheurs. Je vous laisse découvrir mes quelques photos, le reste se passe sur ma page facebook  
StevehautPhotographie par ici!
Merci à Emma de partager et de faire découvrir mes photos.










Et voilà une facette de Maurice qui n'avait pas été explorée, petit à petit grâce à ces photographes talentueux nous découvrons une île qui invite à toutes les évasions! Merci pour ces partages!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'y mettre votre grain de sel!