Maurice Vue Par Bernard Thomas


Quel bonheur pour moi de débuter l'année avec le partage de cette île Maurice Vue Par! Une rubrique que j'affectionne tout particulièrement car elle met en avant les photographes mauriciens et ceux qui aiment cette île. Chacun a sa vision et c'est à chaque fois de nouvelles facettes de l'île qui sont exposées. Bernard Thomas est un photographe mauricien talentueux, il revient au pays et me fait l'honneur du partage de ces photographies. Merci pour cette évasion entre Maurice et Rodrigues! A lui les mots et les images.



Je remercie infiniment Emmanuelle de m’accueillir sur son blog. 
J’ai commencé la photo pendant mes années au secondaire, vers le début des années 90. 
Ingénieur de formation, mon métier me permet de voyager à travers le monde et de découvrir différents paysages, mais surtout différentes personnes, car à la base ce qui me passionne, ce sont les portraits. 
Ce que je retiens surtout des pays que je visite, ce sont les personnes que j’y rencontre avant les paysages, aussi spectaculaires soient-ils.
Après avoir vécu quelques années loin de Maurice, je serai de retour début 2016. Je suis heureux de partager ici quelques clichés de Maurice et de Rodrigues, qui sont principalement des paysages, mais aussi quelques événements couverts lors de mes différents passages à Maurice.
Je vous invite à visiter mon site web par ici  

A très bientôt
Bernard
Merci pour ce voyage au coeur de la beauté de nos îles! Un talent à suivre!

2 commentaires:

Merci d'y mettre votre grain de sel!