Joyeux Anniversaire! 4 ans déjà!

Il y a déjà 4 ans commençait cette merveilleuse aventure! Le blog Voyages et Expériences voyait le jour! 
Il a été précédé par Saveurs et Expériences, le blog de mes petites recettes depuis ma cuisine à l'île Maurice, né en juillet 2011! Le bonheur est encore plus grand lorsqu'il est partagé, voilà la seule motivation de ces blogs.
MERCI à TOUS! Chaque jour je suis étonnée par vos messages, par les vues et commentaires et les merveilleuses rencontres. MERCI!

Un bilan très positif car ce blog m'a permis de redécouvrir cette île Maurice, cette île où j'ai choisi de m'installer en 2003! Partager les endroits que j'aime, des itinéraires pour découvrir son authenticité, pour visiter l'île Maurice, prévoir son voyage ou simplement s'évader! Il y a tant à explorer, je ne m'en lasse pas.
Mais il n'y a pas seulement ma vision, j'ai créé la rubrique MAURICE VUE PAR que j'affectionne particulièrement car elle met en avant les photographes de Maurice et je sais que vous appréciez leur vision et leur talent. Merci à ces 43 photographes qui nous font rêver! Et il y en a encore tant d'autres à découvrir!
Je suis gourmande et c'est tout naturellement que j'ai eu envie de m'improviser chroniqueuse culinaire et vous faire partager les meilleures tables de l’île Maurice! 39 adresses pour vous régaler! Mes Tables Gourmandes!
Des hébergements où l'on se sent bien!
Et Mes Bonnes Adresses... des coups de coeur pour des créateurs, des artisans, des gourmandises, du bien être, des beaux objets, bref, ce qui me plaît!
Les Jours de Fête qui mettent en avant les diverses communautés de l'île Maurice offrent des expériences uniques à la rencontre des mauriciens. 

Et puis il y a mes voyages dans les îles, je partage avec vous mes itinéraires longuement pensés pour aller à la découverte de l'authenticité des îles!
RODRIGUES petite île des Mascareignes, rattachée à l'île Maurice, elle est envoûtante par sa beauté, sa simplicité. 


BALI l'île des Dieux! Deux expériences inoubliables, mes itinéraires pour vous aider à préparer votre voyage. Des adresses de logements, de bonnes tables. Une destination extraordinaire.

MADAGASCAR Les îles du Nord Ouest, petits bijoux de la nature. Nosy Komba où nous avons séjourné, deux adresses uniques à découvrir, une île authentique et attachante. Nosy Iranja, île paradisiaque, un séjour inoubliable, des paysages de rêve. Un voyage en toute sécurité pour un premier contact avec Madagascar.
485 articles à votre disposition et l'aventure continue!

Rendez vous sur La page facebook pour découvrir le cadeau que je vous réserve! Parce qu'il est si doux de partager, j'ai eu envie de vous gâter! Un clic ici et participez!  Bonne chance!
Une page qui apporte chaque jour un peu d'évasion dans les îles, pour les connaître mieux! Merci à tous ceux qui me suivent et me rejoignent. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'y mettre votre grain de sel!