L'île Maurice, un jour à Bel Air, un superbe Kovil!

A la découverte d'un très beau kovil, temple Tamoul le Siva Soopramaniar Kovil à Bel-Air. Les temples je les découvre petit à petit, et souvent ils se cachent à l'arrière des villages. Il y a peu de temps celui ci n'avait pas de mur d'enceinte, il côtoyait les champs de cannes à sucre! Direction l'Est authentique de l'île Maurice, le village de Bel Air et son Kovil!
L'Est authentique, préservé, réserve de belles surprises à ceux qui osent s'y aventurer! Des petits villages avec leurs marchands de rue, des paysages superbes, les champs de cannes à sucre et les temples! Aujourd'hui je partage avec vous un vrai coup de coeur pour un temple très beau. Un arc en ciel nous a accueilli! Le ciel était gris pour sublimer les couleurs éclatantes du kovil.
Et le temple a dévoilé ses couleurs au coeur d'une végétation abondante.
L'île Maurice à découvrir, tant de facettes à sa diversité, les plages, des paysages, une population, des cérémonies, une tradition culinaire! Voici un aperçu des itinéraires possibles ici!

La page facebook du Siva Soopramaniar Kovil La Luicie Bel-Air Riviere Seche pour vous tenir informé des célébrations, c'est ici!


2 commentaires:

  1. Wow, quelles belles photos! Je pense que vous avez eu une expérience merveilleuse dans L'Île Maurice, bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment! En fait je vis à l'île Maurice depuis plus de 10 ans, dans l'Est qui est ma région coup de coeur.

      Supprimer

Merci d'y mettre votre grain de sel!