Joyeux Noël à Tous

JOYEUX NOEL
Je vous souhaite de beaux moments de partage, de rire, de complicité. 
Que la magie de Noël opère et vous offre sérénité et harmonie.


 Noël est propice à la gourmandise, alors régalez vous!
Noël est un état d'esprit, alors cultivez le!
Noël c'est la chaleur d'un feu de bois, allumez le vite!
Noël c'est l'hiver avec ses longues nuits illuminées.
J'aime retrouver la fraîcheur, regarder les flocons de neige virevolter
et recouvrir mon monde d'un manteau blanc.
J'aime redécouvrir ma Lorraine et l'Alsace où nous venons de nous installer,
afin d'admirer les illuminations de Noël!
J'aime ma nouvelle vie en France 
et je suis heureuse de pouvoir à nouveau célébrer Noël 
en famille, avec mes fils!
J'aime ressentir de la gratitude et je remercie tous ceux qui croisent mon chemin.
J'aime l'idée que le plus beau cadeau est immatériel, 
avec un parfum de liberté, un goût épicé,
un toucher très doux et un son de clochettes!
JOYEUX NOEL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'y mettre votre grain de sel!