Expérience Reiki, mon Art de Vivre !

La Vie est une succession d'Expériences! Comme l'océan, un mouvement perpétuel, des hauts, des bas, du calme et de la tempête. A nous de nous adapter, de trouver le meilleur cap afin de Vivre Bien! Pas si simple, mais c'est tellement bon de se sentir Bien. Alors voilà mon expérience Reiki, celle qui m'a amené à être depuis 2003 maître enseignant de Reiki...Il y a ces rencontres "par hasard", pas vraiment, en tous cas, ces personnes qui tout à coup arrivent sur le chemin! Merci à vous tous! C'est comme ça que j'ai entendu parler du Reiki pour la première fois! Il fallait que moi, j'ouvre les portes, que j'écoute et que j'entende, car oui, j'avais besoin d'un coup de main pour retrouver du sens, retrouver l'envie d'avancer! 
Et à ma grande surprise, un soin par semaine pendant 4 semaines, je ressens une différence!
Les effets ont été incroyables. Rien n'arrive par hasard! 
J'ai donc voulu bénéficier de cette énergie au quotidien. Ce fût l'objectif de l'initiation au 1er degré. Le canal d'énergie est ouvert, comme un retour à la source, la nature essentielle. C'est aussi découvrir un Art de Vivre. 
Et puis l'initiation au 2 ème degré, la découverte des symboles Reiki, la distance domptée avec un symbole magnifique. L'énergie plus forte, l'intuition aussi et la force de se faire confiance, de s'aimer, d'oser sa Vie! 
Le 3ème degré c'est la maîtrise pour soi, l'accomplissement, le Reiki présent à chaque instant en pleine conscience. 
Et puis le 4ème degré, celui qui me  permet d'initier, de transmettre simplement cet Art de Vivre. 
Et toujours, des initiations individuelles qui sont des étapes importantes, des ouvertures, la compréhension d'un Art de Vivre. C'est ma façon de remercier pour tout ce que le Reiki, énergie universelle m'apporte. Cette journée d'initiation c'est un moment à deux où celui qui vient s'enrichir d'un degré comprend à quel point il est la priorité de sa vie, il est la clef de son bonheur, de son épanouissement. Le Reiki, c'est la liberté, la vie sans contrainte, l'épanouissement. 
Le Reiki est un merveilleux cadeau, et c'est avec humilité que je transmets l'énergie en tant que canal et l'enseignement. J'ai rêvé à ma vie sur une île, je suis partie 15 ans à l'île Maurice, j'ai rêvé, j'ai osé et il y a quelques temps, j'ai choisi de vivre un autre rêve, une vie en France! Ne pas subir, Oser, choisir, c'est vraiment possible et vous êtes la Clef de votre Vie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'y mettre votre grain de sel!