Maurice: Un dimanche à la Mauricienne!

L'hiver est là, 26°C à 18h! J'adore!
Quand on vit à Maurice, on oublie quelque fois de profiter de l'Océan Indien! Je le vois de loin ou de près tous les jours!
Mais aujourd'hui, nous avons décidé de nous rendre à la plage de Belle Mare, juste pour une longue promenade, les pieds dans le sable et voir le soleil se coucher derrière les palmiers!

Alors juste pour le plaisir...
Des champs de cannes à sucre à la plage!

Et voilà comment finir en beauté un week end très fun!
La vie douce à Maurice!

3 commentaires:

  1. J'y serai dans 3 mois pour ma lune de miel. J'ai hâte! Merci pour ces belles photos ca me fait patienter :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette très longue plage est vraiment magnifique... A tel point que nous y avons séjourné 2 années de suite en hiver. Les Mauriciens sont adorables et les vacances sur cette île, vraiment magiques ! On ne s'y ennuie jamais et il me tarde de pouvoir y retourner... Merci Emma pour ces belles photos... Tu me ramènes 6 ans en arrière et ça fait du bien !

    RépondreSupprimer

Merci d'y mettre votre grain de sel!