Maurice: à Souillac, Plage et Dégustation Chez Rosy

Oh comme je les aime ces tables qui respirent l'authenticité! Les congés de fin d'année ont été l'occasion de nombreuses expériences... mais peu ont leur place dans ce blog qui pour moi doit être un carnet d'adresses fiables, la qualité sans compromis par respect pour ceux qui me suivent et parce que vous le savez, je ne partage que ce que j'aime!
On y va curieux parce que Rosy a une belle réputation mais tant que je n'ai pas essayé... 
Lorsque l'on se rend à Souillac, pour voir les falaises, on passe devant ce petit restaurant! 
Authentique, charmant, une ambiance chaleureuse. Un univers de femmes, aussi bien aux fourneaux maîtrisé par Rosy et sa fille mais aussi pour le service. Très vite on est à l'aise. 



Un décor de petite gargote, des photos de langoustes, des portraits de jeunes femmes et d'enfants accompagnés de ces crustacés de toutes tailles, alors comment résister à la tentation?
Une carte variée, les plaisirs de la mer, langoustes, crevettes, ourites, poisson, calamar mais aussi du poulet ou du cerf en saison, cuisinés délicatement par Rosy et sa fille!



Un très bon moment, et quand on a envie d'y retourner dès le lendemain... c'est que vraiment l'expérience est réussie! 
Programme d'une journée parfaite: les plages du Sud sauvages, agitées à découvrir ici et ensuite un déjeuner chez Rosy!

Le Gris Gris Restaurant, Chez Rosy
Souillac
Tel: +230 625 41 79
Si vous voulez goûter aux langoustes et être sûr d'en avoir, réservez les le matin ou la veille!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'y mettre votre grain de sel!