Maurice Vue Par Jasheel Ramphul

De la nuance et de la subtilité pour une découverte de Maurice Vue par Jasheel. Les facettes lumineuses de son île, la passion de la nature tout simplement. Des photos qui créent une émotion voilà ce que j'ai aimé. Découvrez Baie du Cap dans toute sa splendeur, en musique, une histoire en images! Merci infiniment! Je vous laisse regarder, écouter, ressentir!


Salut, je m'appelle Jasheel Ramphul et j'habite a Baie du Cap. Je suis mauricien et bien sûr j'adore mon île, surtout mon petit village de pêcheurs situé au sud de l 'île. Je fais du vélo depuis très jeune comme passion et j'aime surtout parcourir la côte de Baie de Cap l’après midi. IL  y a tellement de choses qui m'attirent dans ce petit village, ses montagnes, ses falaise, la mer, la prairie, le vieux radier et surtout ces pirogues allongées là, à marré basse. 
Je me sens  très lié  à la nature et ce village où il fait bon  vivre.
J'ai toujours rêvé de faire des belles photos de paysages depuis l'adolescence mais je n'avais pas d'appareil photo, ça coûte une petite fortune surtout pour un jeune. Mais il y a trois ans j'ai pu avoir un appareil réflexe et depuis j'ai découvert une nouvelle passion. 
Maintenant dès que je sors faire du vélo, j'embarque toujours mon appareil photo et mon trépied, c'est devenu une habitude. Des fois j'ai des bonne prises mais des fois les bonnes lumières ne sont pas au rendez  vous. A ce jour, j'ai une bonne collection de photos que je partage sur ma page facebook de Baie du Cap.
Souvent je me demande si  un jour je vais arrêter de faire des photos ici, car j'ai déjà presque exploité tous les spots mais je ne pense pas car chaque photo prise est différente dépendant de l'ambiance, de la couleur, de la saison et du temps.
J'espère que vous aimerez mes travaux.







Découvrez Baie du Cap Vue Par ce talentueux artiste!






Il y a de la magie dans ces images, celle de la beauté, de la sérénité, d'une île Maurice où il fait bon vivre et s'évader.
Merci infiniment pour ces photos inspirées par l'amour de son île! Nous avons beaucoup aimé!
La page facebook pour vous plonger dans son univers par ici!
Mais aussi https://500px.com/jasheel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'y mettre votre grain de sel!