Astroea Beach à Pointe d'Esny, une Oasis de bienfaits

Direction le Sud de Maurice, par la côte Est, si authentique. Pour commencer ces vacances qui s'annoncent riches d'expériences, un havre de paix, de sérénité, un petit hôtel réservé aux adultes pour s'évader, se détendre. Pointe d'Esny c'est le sable fin, une plage superbe et des bleus aux nuances merveilleuses. La contemplation du lagon du lever du soleil jusqu'à la tombée de la nuit offre des spectacles incomparables de beauté. Le temps d'un court séjour, je vous y emmène.
Ce n'est que suite à l'expérience d'un séjour, que je choisis ou non de partager avec vous mes découvertes. Quelque soit l'hébergement c'est le ressenti, le vécu qui est important et c'est le seul critère que j'applique pour les publications du blog. Des endroits que je recommande parce que l'expérience a été bénéfique. Le principe est le même pour les tables que je vous présente. L'authenticité du témoignage pour mettre en avant ceux qui à leur façon apportent une note de bonheur, de bien être, d'évasion.
Je vous emmène à Astroea Beach, pour un peu de zénitude, le plaisir de se retrouver en couple et même si le temps n'est pas clément, vous y passerez un très bon moment.    
Astroea Beach c'est 16 chambres lumineuses, du blanc, du bleu, des matériaux naturels pour une oasis où la mer et la détente sont au coeur du séjour. 
Une structure à taille humaine qui fait la part belle à l'accueil mauricien, chaleureux et bienveillant.
Etoile de Mer, le restaurant et le bar ajoutent au raffinement de cet endroit qui symbolise si bien l'espoir d'évasion et la douceur du moment présent. 
Le petit déjeuner offre un choix satisfaisant, le chaud est servi à table et un joli buffet propose le froid.
Le dîner face à cet océan de sérénité est servi à table, le menu propose des plats fusion avec une présentation soignée. Le service est bien maîtrisé.
Face à l'océan, la relaxation est complète, un havre de paix et de tranquillité. 
Nous avons apprécié la douceur de vivre et la discrétion du personnel. La plage est superbe, les bleus surprenants. A marée basse, à marée haute, le lever de soleil pour commencer la journée est splendide. Toutes les photos de ce lever de soleil et de la promenade sur la plage depuis Astroea, très vite.
Le groupe Southern Cross a cette particularité d'offrir des complexes hôteliers à dimension humaine. C'est en 1992 que je découvrais la Croix du Sud, devenue le Preskil Beach Resort en 2003. Hôtel 4**** que je vous présenterais bientôt!
Solana Beach que je vous ai déjà présenté ici avait été l'occasion d'un séjour familial qui nous avait beaucoup plu. Il fait partie du groupe depuis 2013 et pour découvrir la Côte Est de Maurice il est parfait avec ses 117 chambres pieds dans l'eau.
C'est depuis 2011 que le groupe offre la possibilité d'un "only adult" hôtel avec Astroea Beach. 

Le site du groupe Southern Cross ici!
Sur facebook Astroea Beach 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'y mettre votre grain de sel!