Maurice Vue Par PIPOL CAPTURE

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je vous présente cette nouvelle Rubrique: 
MAURICE VUE PAR....
Je partage avec vous Mon Ile Maurice, celle que j'aime, avec ma vision et mes coups de coeur.
Mais là, je laisse les yeux d'autres amoureux de Maurice vous guider vers des horizons nouveaux.
Et pour la première de cette rubrique, place à la génération montante, 
une jeune Mauricienne talentueuse et dynamique.
Voici ses mots, sa présentation et surtout SON ILE MAURICE!




Stephanie DOMINGUE
Sobriquet: PIPOL
Age: 22

4 ans dans la photographie mais 3 ans dans la profession 
Photographe de fonction, sportive, cérémonie mariage ou autre, concert ou même portrait.

Quelques mots:
Je suis tombée dans le chaudron comme Obélix! La photographie est devenue une passion au fil du temps et maintenant je m'amuse à faire des photos et je vague entre des séances de photos de 10 minutes à des photos de terrain qui durent une journée! Je partage les différentes photos sur ma page Facebook et Twitter: PIPOL CAPTURE. 

Je capture un moment fort que les gens ne se lasseront de revivre. J'aime le naturel, la simplicité et la spontanéité d'une séance de photo. Pour moi, une photo est réussie quand on sourit rien qu'en la regardant. Pour mon jeune age je dois dire que j'ai vécu de grands moments: compétition culinaire Bernard L'oiseau, LE RAID - L'ARBRE VERT,  DES MISS: REUNION,FRANCE, ANGLETERRE, INDE, LIBAN,BRAZIL; des rencontres avec: FAUJA SINGH le plus vieu marathonien, DAVID GINOLA le footballeur FrançaisSimona Krainova top model ou Shao Bing l'acteur chinois d'art martiaux..., Le Festival Kreol, photos de golf avec le champion: DAVID FROST... Singapour pour une prestigieuse compétition de " Food & Hotel Asia Culinary Challenge". Je vis la photographie.
Mes projets:
" Ayant un travail (MTPA) en accord avec mon métier: la photographie, je n'ai pas encore mon studio ou je pourrai donner libre cours à ma créativité. Donc j'espère le faire très bientôt d'autant plus que je bouillonne d'idées sur une exposition de photo mélangeant tous les styles de cet art avec des photographes-MAURICIENS- FEMME et aboutir à un très beau résultat. Alors surprise! :P''


MAURICIENNE AVANT TOUT:
J'ai une famille très métissée ;)
Maman sud-africaine, défunt Papa Mauricien et mon frère né au Malawi.
Je suis née à Maurice et je dois dire que j’en suis fière.
La proximité de la famille et des amis, La vie nocturne, la plage et la nourriture, je suis COMBLEE !!
J’adore partager ma joie de vivre ainsi j’ai un album : BOULETTES 
J’en raffole... Je fais le tour de l’île pour manger les boulettes: SAW MAI, CHOU-CHOU, VIANDE, SIOUK KIAOW : The 4 best :)










Retrouvez la sur facebook: PipolCapture

Merci Stéphanie pour ton enthousiasme et le partage de TON Ile Maurice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'y mettre votre grain de sel!