Maurice: Déco DIY Made in Mauritius, pour un air de Vacances toute l'Année!

Le temps des vacances, celui où il fait bon ne penser à rien, se promener le long de nos belles plages encore préservées, ramasser des coquillages, des épines d'oursin, des bois flotté... Et créer, inventer, imaginer des objets, utiles ou futiles, juste pour le plaisir de rendre son intérieur encore plus à son image. Mes idées, je les partage avec vous, en image.

Ailes d'ange ou Soleil...
 Épines d'oursin!
 Coques d'oursin
Bois flotté devenu lampes!

 Les épines d'oursin deviennent poisson, les coques couronnes!

 Miroir paré de bois flotté et bois flottés peints!

Alors surtout amusez vous bien et laissez libre cours à votre imagination! D'autres réalisations par ici et par là!

La page facebook à aimer si vous souhaitez me suivre dans les îles, c'est ici!

1 commentaire:

  1. J'adore ! Tu m'as donné quelques idées, j'ai quelques coques d'oursins à la maison dont je ne savais que faire pour la déco. Il m'en faudrait plus d'ailleurs, je verrai pour en prendre la prochaine fois que je viens (dans 2 mois avec un peu de chance !)
    Merci pour le partage, tu es très douée en tous cas !
    PS : tiens j'ai 2 grandes étoiles de mer séchée que j'ai depuis bien longtemps. Une idée de ce que je pourrais en faire pour la déco ? Les colorer ou autre idée ? :-)

    RépondreSupprimer

Merci d'y mettre votre grain de sel!