Maurice Vue Par Sanjay Sobee


Une rubrique qui s'étoffe et vous offre à chaque fois la vision unique d'un photographe. Maurice sous toutes ses facettes pour notre plus grand plaisir. Amateurs ou professionnels, ils ont tous à coeur de montrer leur île dans sa diversité. Encore une belle démonstration avec Sanjay Sobee qui nous offre sa vision de son île. Merci infiniment.


Je suis Sanjay Sobee, marié à Sharmila et père d’une fille unique Venita, qui fait ses études supérieures en Malaisie ces jours ci – elle me manque beaucoup…

Fonctionnaire au Gouvernement, depuis bientôt 28 longues années, je travaille comme Secrétaire Permanent Adjoint au Ministère de la Santé et de la Qualité de la vie.

Outre ma passion pour la pêche, la photographie m'a toujours fasciné. Tout comme à la pêche, une prise réserve toujours de grande surprise. Ce qui est le plus fascinant, pour moi, c’est qu’une photo garde vivante l’émotion ressentie à l’instant où elle a été prise, et cette émotion peut être vécue encore et encore. Ce qui fait, selon moi, la beauté d’une photo. Et si en plus on peut faire vivre à autrui ce qu’on a pu ressentir ou comprendre pendant ces moments d’émotions, alors il n’y a pas plus grande plaisir que ce partage.

On n’en finit jamais d’apprendre… dis l’adage. Cela s’applique aussi à la photographie. Je suis encore loin derrière les grands et fameux photographes qui me fascinent.

Si je peux partager cette passion ou ces rêves avec les autres, pour moi la satisfaction est déjà grande…
« La paix, la joie, l’amour et le bonheur sont en soi…il suffit de les partager pour en recevoir plus »








N'hésitez pas à contacter Sanjay Sobee, son mail: ssobee@yahoo.com et sa page facebook par ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'y mettre votre grain de sel!