Lancement de la CIROC Pineapple, 3 jours de folie pour les influencers!

Maurice, destination choisie par Diageo, leader mondial des spiritueux premium, pour une expérience #tropicalLuxury!
3 jours high energy pour les influencers qui totalisent des millions de followers sur les réseaux sociaux! Et c'est parti! 
Bravo BAO Comm pour cette extraordinaire expérience! Dans les coulisses et au coeur des événements, 3 jours de folie qui font de Maurice le centre de cette campagne de communication mondiale.
Banky W, D Banj, Bonang Matheba, David Tlale, Da L.E.S ont découvert l'île au cours de superbes expériences festives! Diageo met Maurice au coeur de son lancement Ciroc Pineapple et convie ses influencers pour une #TropicalLuxury Expérience!

Un séjour au Prince Maurice, un dîner au bar flottant pour le premier soir!
 Une sortie en catamaran pour découvrir Maurice et son lagon! Au rythme de CIROC!
Une soirée au Beach Rouge, restaurant du Lux* Belle Mare, let's party!


La découverte de l'île Plate, endroit magique pour une expérience on the beach!
Une soirée grandiose, la mise en place d'Impact Production époustouflante! Merci Ariel! Le lancement de la vodka CIROC Pineapple met en avant Maurice et offre aux invités de superbes moments! 


Merci Claire Le Lay, encore une belle expérience partagée, au coeur de la fête! Yes, You did it! #TropicalLuxury 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci d'y mettre votre grain de sel!