Maurice Vue PAR Jissé

Amoureux de Maurice, nous sommes un certain nombre à avoir succombé à son charme et à nous y être installé! C'est le cas pour Jean-Claude Gaillard qui nous fait le grand plaisir de partager sa vision de Maurice, dans cette rubrique Maurice Vue Par mais aussi sur une page facebook qu'il alimente avec passion. Merci pour ce partage! Je vous laisse le découvrir et plonger dans cette île Maurice pittoresque.



A la suite de 7 voyages à l'Ile Maurice, le premier ayant été fait en décembre 2012, ma passion pour la photographie n'a de cesse de grandir et de s'épanouir. Elle est en fait née en même temps que mon amour pour l’île elle-même et en même temps que mon amour pour ma femme. 


Installé ici depuis janvier 2015, je découvre cette île tous les jours. Au gré de mes balades dans la nature, de mes rencontres avec des regards, des sourires, des moments tendres et remplis de lumières et de sincérité. Depuis quelques temps donc, je partage mon regard et ma vision de la vie mauricienne. Un regard neuf, un regard avide de nouvelles découvertes colorées et pittoresques.






 La page facebook à aimer pour le suivre c'est Jissé-Mon île Maurice ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'y mettre votre grain de sel!