Maurice Vue Par Andy Michel


Aujourd'hui nous découvrons l'île Maurice d'Andy Michel! Le photographe de l'Amour, de l'émotion. Maurice en background pour des moments de complicité, d'intimité de ses sujets qu'il partage avec nous. Des tableaux du bonheur qui n'ont pas besoin de couleur, un vrai coup de coeur pour ce photographe, l'île Maurice dévoile ses talents! Merci pour cette douceur, cette sincérité du moment présent immortalisé.


Salut, Moi c'est Andy, photographe "Lifestyle" basé à Terre rouge, île maurice.

Ma passion c'est la photographie lifestyle, cela consiste à faire le portrait d’une ou plusieurs personnes dans ce qui pourrait être leur vie de tous les jours. J'aime transmettre à travers mes clichés les instants naturel qui vont des éclats de rire au moment d'émotion.

La plupart de mes modèles sont des étrangers qui viennent se marier sur nos plages, d'autres me sollicitent pour faire des clichés d'eux même ou en famille à différents endroits de l'île.

C'est pour moi un immense plaisir de partager mes clichés sur Voyages et Expériences et de vous faire découvrir mon travail.









Retrouvez le sur son site internet http://www.ido.mu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'y mettre votre grain de sel!