Wake up and Dream, it's Mauritius

Tout simplement le partage d'un moment de sérénité, le soleil se lève et nous réchauffe, encore un peu endormie, mes pas sur le sable, le regard attiré par cet océan aux reflets soyeux et une magnifique journée commence.
Des étoiles plein les yeux! J'aime tant ces balades matinales sur les plages de Maurice. Ce matin, je vous y emmène. Comme une impression de paradis.

Les mots sont inutiles, focus sur l'image remplie de la douceur du jour qui se lève et de ces instants magiques.





C'est lors de mon séjour avec les Stars 80 au Sofitel Impérial à Flic en Flac que j'ai capturé ces images. Un hôtel incroyable de chaleur humaine, un lieu attachant où l'on se sent tellement bien. Merci à tous.

La page facebook pour les Amoureux des îles, c'est ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'y mettre votre grain de sel!