Maurice Vue Par Ryan Curier



Empruntons les chemins de traverse pour découvrir une île Maurice superbe Vue Par Ryan Curier! C'est grâce à la vision de ceux qui aiment photographier Maurice et dont les photos me plaisent que petit à petit nous découvrons ses nombreuses facettes, sa diversité et sa beauté. Comment résister à ce sentier qui nous invite à l'évasion dans une île Maurice encore préservée. La nature crée des merveilles alors laissons la s'exprimer. Merci pour ce partage, les mots et les photographies de Ryan pour vous!


Je me nomme Ryan Curier, je suis un Parisien vivant à Maurice depuis 2009 et je pratique la photographie depuis peu. Pour moi c’est avant tout un hobby et je sais que j’ai encore beaucoup de choses à apprendre.
Ce qui me plait dans ce domaine, ce sont les émotions que peuvent transmettre les photos. Je donne toujours le meilleur de moi-même dans ma composition afin que chaque nouvelle photo soit encore plus expressive et plus vivante que la précédente.

J’ai une préférence pour la photo de paysage, mais j’aime aussi photographier les gens de manière aléatoire et spontanée afin de retranscrire une émotion sur l’instant. Dans l’avenir j’ai l’intention de travailler encore plus, pour progresser et développer ma créativité. 














N'hésitez pas à le suivre pour l'encourager.
Lien pour me suivre sur Facebook : www.facebook.com/ryancurierphoto

Lien pour me suivre sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/126227741@N06/

Lien vers mon site : http://ryancurierphoto.jimdo.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'y mettre votre grain de sel!