Où Manger dans l'Ouest et le Sud de l'île Maurice?

Voici ma sélection parmi les tables de l'Ouest et du Sud de Maurice. Nous en avons testé de nombreuses qui ne nous ont pas plu, trop d'attente, des produits de qualité médiocre, des tarifs prohibitifs. J'ai pris le parti de ne parler que de ce que j'aime dans ce blog, c'est tellement plus positif. J'ose donc citer les tables que j'aime à l'île Maurice, mon choix "mes" meilleures tables! 

Le Palais de Barbizon Chamarel
Authentique cuisine Mauricienne, ambiance locale! Un must!

Le Domaine Anna Flic en Flac
Un décor superbe.

Le Tamassa Beach Restaurant et Le Tepannyaki  Sofitel Impérial Flic en Flac
Un restaurant de plage qui propose une cuisine très gourmande et le tepannyaki maîtrisé.

Les Coquillages Hilton Resort and Spa Flic en Flac
Gastronomie les pieds dans le sable

Chez Rosy Souillac
La langouste est ici à l'honneur! A découvrir pour son authenticité mauricienne! 

Les Copains d'abord Mahébourg
Une adresse qui met en avant la cuisine mauricienne traditionnelle.

Le Dragon de Chine Mahébourg
La cuisine sino-mauricienne, les fruits de mer sont succulents!

Le Tapas Grill Preskil Pointe Jérôme
Une carte aux couleurs de la méditerranée, un emplacement de rêve.

Une sélection qui s'étoffe au rythme de mes coups de coeur! 
Vos commentaires et coups de coeur sont les bienvenus!
N'hésitez pas à découvrir mes tables préférées dans le Nord ici et dans l'Est par là, et aussi à Port Louis, dans les Hauts et le Centre par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'y mettre votre grain de sel!