Maurice: Chez Candy et Guy le rendez vous des Saveurs Sublimes

Depuis le temps que je voyais les photos des créations gourmandes de Candy et Guy...
La rencontre a eu lieu enfin et quel bonheur!
Mes papilles en redemandent!
Il y a des instants de grâce, quand les parfums explosent en bouche, quand les textures sont parfaites et ces coups de coeur je les partage avec vous car ces artisans valent le détour.
Quand j'appelle Candy pour lui dire que je vais venir les voir, elle me dit qu'elle est en plein boom, c'est vrai qu' ils organisent des journées portes ouvertes pour vous faire découvrir leurs créations! Goûter c'est succomber, elle le sait, rien de tel que ces bouchées pour devenir "addicts"!
Mais malgré tout, Candy et Guy nous reçoivent et quelle belle rencontre. Deux personnes au grand coeur, chaleureuses et passionnées. Ils sont là, tous les deux, dans leur atelier et nous allons partager un moment unique avec eux! 

Et voilà que le festival commence, les portes des frigos s'ouvrent comme des coffres de trésors et là... waow, des gâteaux... non, des douceurs sans chichi, simplement parfaites! Un visuel épuré, Des parfums qui excitent les papilles, des assemblages de saveurs, de textures qui invitent à la dégustation! De la crème, du beurre, les ingrédients sont choisis avec soin et c'est là le secret pour de vraies pâtisseries.

 Chocolat, cassis, nougat, pralin, meringue... lequel choisir?
 En solo, on les contemple avec une seule idée, trouver une petite cuillère pour les déguster...
Merci à vous deux de nous avoir reçu à l'improviste avec autant de générosité.
Nous reviendrons parce que l'expérience gustative de vos merveilles m'a procuré tant de bonheur. Mes papilles se sont souvenues de ce qu'elles éprouvaient quand il y a bien longtemps, à Metz, j'allais dans ma pâtisserie préférée déguster des douceurs maîtrisées comme celles que j'ai pu apprécier aujourd'hui! Merci.
Bien sûr des images pour vous faire saliver mais la perfection visuelle ne pourra que vous inciter à aller les commander car les saveurs ont la même perfection.
Ce sont des magiciens des saveurs!
Pour voir tout ce qu'ils proposent et leurs tarifs, un clic ici!
Parce qu'ils vous proposent aussi un service traiteur pour des apéritifs dînatoires ou cocktails; du doux au salé, l'éventail est large pour assouvir la gourmandise de leurs clients.
Et puis leur page facebook pour découvrir les nouveautés, c'est par ici!

Pour y accéder:  vous roulez sur la route du jardin à Curepipe, 4eme chemin après le Dodo Club (qui est a votre droite) vous tournez à gauche sur Seagull Street. Vous roulez tout droit et c'est la 3eme maison à droite après le tournant (il y a un panneau sur le toit).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'y mettre votre grain de sel!