Maurice Vue Par Keshav Gowreesunker

Et au détour de la toile, je suis tombée sur ces photos, des images qui racontent des histoires, de la pureté d'un instant à des atmosphères uniques, un coup de coeur, une impression, des sensations qui m'ont donné envie de partager ce que j'ai aimé! Voilà comment ce photographe m'a touché, simplement, tout simplement. 
Et cette rubrique Maurice Vue Par s'enrichit de ses photos, sa vision personnelle de son île! Admiration, d'autant que vous pourrez le lire à travers ses mots, il est très jeune! Merci!


Bonjour, je m’appelle Keshav et j’ai presque 17 ans ;-) 
Pour moi, la photographie c’est un passe-temps qui s’est vite transformé en passion. 

J’ai eu mon premier appareil digital il n’y a pas si longtemps et je ne m’en sépare déjà plus, il m’aide à partager aux gens ma vision du monde à travers des photos uniques. 
Je n’ai pas de style particulier mais j’adore la Street Photography; l’atmosphère des rues, l’architecture, les lignes, la symétrie et surtout le minimalisme, c’est ça qui me passionne! 

Je shoot tout ce qui m’attire l’œil et me fascine, d’un point de vue diffèrent des autres. 
Les mots et le temps ne suffisent pas pour décrire mon amour intense pour la photographie. 
J’apprends toujours à exercer cette vocation et cherche constamment à m’améliorer. 
J’espère que vous apprécierez ces quelques photos en dessous.











Je suis fan, et quelle maturité dans ces photos, merci Keshav et surtout quelle leçon, vivre sa passion et la partager crée   toujours une émotion chez l'autre, alors surtout ne pas s'arrêter, pour notre plaisir!

Pour le suivre sur facebook, c'est par ici!

 Et pour le joindre: téléphone: 5 9257108


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'y mettre votre grain de sel!