Madagascar Croisière de rêve

Je vous l'avais annoncé, Nosy Komba nous revenons... Un voyage extraordinaire que je vous avais présenté ici. C'est à deux que nous avions découvert ces îles du Nord Ouest de Madagascar! C'est en famille que nous y  retournons! Et c'est une croisière de 10 jours qui nous  emmène d'île en île, tous les 4. Et pour finir, un petit séjour à Nosy Komba pour reprendre contact avec la terre ferme!  Un voyage qui résonne comme un rêve, une merveille tant nous avons ressenti d'émotions pendant ces deux semaines. Une aventure, des expériences que j'ai choisi de garder pour moi comme un petit trésor! Mais il est temps de me replonger dans les centaines de photos réalisées pour partager un peu de ce bonheur et de ces découvertes!

Une croisière, le seul choix possible pour découvrir ces îles, de Nosy Be aux Radames (50 miles de distance) 4 îles paradisiaques puis la Baie de Morambe, envoûtante, c'est la nature dans toute sa splendeur et son authenticité.
Un voilier pour pouvoir aller jusqu'à cette Baie fabuleuse, les catamarans ne vont pas si loin depuis Nosy be. C'est Vingila, avec Jérôme, le capitaine et Abdi, mousse, pêcheur, chef à bord qui nous ont emmené les voiles gonflées par le Varatraz.
Un monde à part, une vie à bord, des îles et des baies splendides, l'océan comme si nous étions seuls au monde. Une expérience fabuleuse qui marque l'âme comme une révélation du bonheur absolu.
Jour 1 Arrivée à l'aéroport de Nosy Be, direction le port et embarcation à bord de Vingila . Sensation étrange de se dire que c'est là que nous allons vivre pendant 10 jours. Pas de luxe, le voilier d'un passionné. Un clic sur chaque jour pour vous évader!
Jour 2 Nosy Be-Ankazobiravina-Baie de Marotony
Jour 3 Baie de Marotony-Nosy Iranja-Baie de Baramamay
Jour 4 Baramamay-Kalakajoro-Nosy Antinamora
Jour 5 Nosy Antinamora-Nosy Saba
Jour 6 Nosy Saba- Baie de Morambe
Jour 7 Baie de Morambe
Jour 8 Baie de Morambe-Nosy Antinamora
Jour 9 Nosy Antinamora- Baramamay
Jour 10 Baramamay-Nosy Antsoa-Baie des Russes
Jour 11 Baie des Russes-Nosy Tanikely-Nosy Komba
Jour 13 Nosy Be découverte de l'île
Jour 12, 15 et 16 Farniente à Nosy Komba, plongée pour les garçons.

1. vraiment étonnant comme endroit, super destination !

2. J'imagine la beauté de tous ces lieux, ainsi que le bonheur qui vous accompagnait. Merci Chris 06

3. Merci, merci pour ce partage !

Merci d'y mettre votre grain de sel!