Où Manger dans l'Est de l'île Maurice?

Un petit récapitulatif de nos expériences gustatives dans l'Est de l'île Maurice. Je vous ai déjà présenté celles que j'aime dans le Nord c'est par ici, à Port Louis, dans les Hauts et le Centre par là,  dans l'Ouest et le Sur par ici. Il faut bien avouer qu'il y a de nombreuses endroits qui nous ont conquis! Le plaisir de partager un bon repas n'a pas son pareil! Alors voilà les adresses que je préfère dans l'Est de l'île Maurice, les meilleurs tables! A vous la gourmandise et la dégustation.
L'Est c'est ma région coup de coeur et je vous en parle souvent, authentique, l'âme de l'île Maurice y est encore un peu préservée. La cuisine de rue, les petits marchands de boulettes, dhall puri, gato piment et tant d'autres spécialités locales sont des incontournables, n'hésitez pas. Mais il y a aussi de bonnes tables à découvrir. Voilà donc ma sélection.

Kesar Flacq
L'Inde du Nord dans ce qu'elle a de plus savoureux! Un vrai coup de coeur. Les naans sont une tuerie... 

Otentic Deux Frères
La cuisine mauricienne authentique dans un cadre nature et très convivial. Un buffet de saveurs à découvrir absolument.

Green Island Beach Pub Trou d'Eau Douce
Gastronomie mauricienne face à l'océan!

La case Poisson Trou d'Eau Douce
Du poisson frais mais ne soyez pas pressé.

Amari by Vineet au Lux Belle Mare
La cuisine d'un chef étoilé Indien au coeur du très bel hôtel Lux Belle Mare. La cuisine Indienne raffinée.

Le Beach Rouge au Lux Belle Mare
Restaurant de plage élégant, face à une plage splendide. Une cuisine traditionnelle de qualité.

La Spiaggia Belle Mare Plage Hôtel
Les saveurs de l'Italie, un restaurant d'hôtel.

Ocean One Azzuri Roches Noires
Face à l'océan, un beau cadre pour une pause agréable.

Voilà les tables que j' aime dans l'Est, bien sûr, j'étoffe cette liste au fur et à mesure de mes trouvailles.
N'hésitez pas à commenter, à partager vos coups de coeur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'y mettre votre grain de sel!